Amel Bent lance la tendance « jogging-babouches » (Photo)

20 septembre 2018 à 11h40 par Aurélie Amcn

FORUM
Crédit : Universal Music France

Sur Twitter, Amel Bent a dévoilé son look du jour pour aller chercher ses enfants à la crèche. Une tenue qui a beaucoup fait rire les internautes⬦ Regardez !

Amel Bent est très active sur les réseaux sociaux. Sur Instagram et Twitter, elle nous partage des instants de sa vie de maman ou elle évoque ses projets. Il y a quelques jours, elle a d’ailleurs annoncé être contrainte de repousser la date de sortie de son album, préalablement prévu pour le mois d’octobre prochain. Mais la chanteuse de 33 ans a une bonne raison : « Je fais des rencontres et y’a de nouvelles chansons incroyables que je ne peux laisser passer qui m’arrivent ! Je ne suis pas dans l’urgence, je veux faire l’album de mes rêves ! Croyez-moi, ça vaut le coup… ». 

Aujourd’hui, toujours plus proche de son public, Amel Bent vient de dévoiler sa tenue très décontractée avant d’aller s’occuper de ses deux filles. Elle l’écrit elle-même sur les réseaux sociaux : « Mes dégaines pour aller à la crèche… Plus ça va, plus c’est n’importe quoi ». Pour illustrer son constat, elle publie une photo sur laquelle elle arbore un t-shirt robe et un jogging rose ainsi qu’une paire de chaussons. Un look négligé « jogging-babouches » qu’elle assume totalement et qui a beaucoup fait rire ses fidèles fans. 
Dans les commentaires, ils s’exclament : « Ca peut être un concept, une nouvelle mode », « Et dans quelques années, ses filles lui diront ‘’non maman, dépose-moi au coin de la rue’’ hahahaha », « Ptdr je suis FAN », « On s’habille tous comme ça au prochain concert d’Amel », « Je pense que tu es opérationnelle pour la Fashion Week avec cette tenue », « Ptdr Amel, on dirait moi quand j’avais cours le samedi ». 

Mais que les plus sceptiques se rassurent, ce n’est pas ainsi qu’Amel Bent se présentera sur le plateau de The Voice Kids où elle s’installera pour la toute première fois dans le fauteuil de coach. D’ailleurs, TF1 vient de dévoiler la date de diffusion du premier épisode : rendez-vous le 12 octobre prochain à partir de 21 heures.