Info locale

Angers : appel à témoins lancé après l’accident survenu vendredi

10 octobre 2018 à 15h31 Par Benoît Hanrot
Crédit photo : archive.is

Samedi soir, un poids lourd a percuté une cycliste qui était devant elle. La jeune femme qui était sur le deux roues a été grièvement blessée pendant que les deux occupants de la camionnette ont pris la fuite. Avant d’être finalement rattrapés en début de semaine.

Un appel à témoins a été lancé en Maine-et-Loire pour tenter de trouver les témoins d’un accident survenu à Angers le weekend dernier. Samedi soir, un fourgon blanc de marque Fiat est rentré dans un vélo par l’arrière à dimanche à l’angle de la rue Pierre-Lise et de l’avenue Pasteur à Angers. La jeune femme qui était dessus a été grièvement blessée et son pronostic vital est toujours engagé.

L’enquête a permis d’arrêter le chauffeur et son passager qui étaient alcoolisés au moment des faits. Ces derniers avaient pris la fuite avant d’être pris en stop par un automobiliste qui les a ramenés jusqu’à chez eux à Rochefort-sur-Loire. C’est en particulier cette personne que les autorités recherchent. Ne se doutant pas de qui elle avait affaire, elle ne sera pas inquiétée.