Beauval : le bébé panda sera visible dès demain !

pixabay
12 janvier 2018
Par Diane Thibaudier
Le petit panda né au mois d'août sera enfin visible du public à partir de ce samedi 13 janvier au sein du Zoo de Beauval. Des animations sont prévues toute la journée.

Il avait fait la une des médias lors de son baptème en présence de Brigitte Macron le mois dernier. Demain, les journalistes seront aussi présents au Zoo de Beauval pour assister aux premiers pas du bébé panda, devant les yeux des visiteurs. Le Parc a annoncé que Yuan Meng serait visible du public à compter de ce samedi 13 janvier. Et les curieux seront surement très nombreux. Surtout que des animations sont prévues toute la journée autour du petit panda.

Des rencontres prévues aux abords de l'enclos

Dans la matinée, les plus intéressés pourront rencontrer les vétérinaires et les soigneurs du parc pour parler de ces cinq derniers mois passés auprès du bébé panda. Et Yuan Meng sera visible en loge intérieur, aux côtés de sa maman, dans un enclos entièrement pensé pour son confort puisqu'il est encore un peu maladroit. Des animations pédagogiques seront également organisées. En espérant que Yuan Meng ne fasse pas trop le timide...