Info locale

Bison Futé : journée orange aujourd’hui, rouge demain !

10 août 2018 à 05h48 Par Benoit Hanrot
Crédit photo : Wikimedia Commons

Encore du monde attendu ce weekend sur les routes de France à l’occasion de ce nouveau chassé-croisé des vacances. Bison Futé ressort ses crayons de couleurs. Des difficultés sont déjà à envisager dans certains secteurs. On fait le point :

Nouveau weekend de galère en perspective sur les routes de France. Bison Futé voit la journée orange aujourd'hui dans les deux sens de circulation. D’importantes difficultés sont à prévoir sur l’A71 entre Bourges et Clermont-Ferrand et au nord du Mans.

Demain, ce sera particulièrement difficile. Le petit Indien voit rouge au niveau national et même noir en région Auvergne-Rhône-Alpes. Chez nous, les principales difficultés sont attendues sur l'A11 entre le Mans et Angers et sur l'A10 entre Saintes et Poitiers. Il sera également difficile de circuler entre Orléans et Clermont-Ferrand via Bourges. Enfin, dans le sud, la ceinture Toulouse – Narbonne – Montpellier – Valence – Lyon sera noire de monde toute la journée dans les deux sens de circulation. Bon courage et bonne route !