Dès qu’ils se touchent, ces jumeaux cessent de pleurer (vidéo)

20 mai 2018 à 18h45 par Stéphane Hubert

FORUM
Crédit : Pixabay

On dit souvent que les jumeaux sont inséparables. A en croire cette vidéo, ils peuvent également s'apaiser l'un et l'autre.

Les jumeaux possèdent un lien souvent bien plus fort que les autres frères et sœurs. Et leur côté « inséparable » est souvent très prononcé, parfois autant au sens propre qu’au figuré.

Des jumeaux silencieux

En effet, Dane, étudiant en médecine de l’hôpital central universitaire de Floride, a assisté à l’accouchement de sa femme qui a donné naissance à des jumeaux. Weston et Caleb, quelques secondes après être venus au monde, se sont mis à pleurer. Et l’heureux papa a filmé cette scène adorable entre les deux frères qui ne voulaient déjà plus se quitter.

Dane s’est exprimé sur Facebook sur cette vidéo très touchante.

Cela fait déjà 5 semaines que nos jumeaux ont rejoint notre petit club. Peu de temps après l’accouchement, j’ai filmé ces vidéos trop mignonnes où ils se rassurent l’un et l’autre.

Et l’homme pensait surtout à sa compagne quand il a filmé ces séquences.

Ma femme Lisa ne pouvait pas voir ça, et elle ne savait même pas ce qu’il se passait. Alors j’ai filmé les jumeaux pour lui montrer. Elle était très émue et heureuse que j’ai pu filmer ça. On s’est mis à pleurer en regardant les images.

Les petits prématurés sont aujourd’hui en pleine forme, et sont bien partis pour ne jamais se quitter dans la vie.