Insolite

Grey’s Anatomy saison 15 : la bande-annonce et l’intrigue des premiers épisodes dévoilées (Vidéo)

13 septembre 2018 à 16h55 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : ABC

La saison 15 de ‘’Grey’s Anatomy’’ arrive très bientôt. Dans la bande-annonce tout juste dévoilée, Meredith Grey a un nouvel amant. Et d’après l’intrigue, les deux premiers épisodes nous réservent de nombreux rebondissements. Attention, SPOILERS.
Attention SPOILERS ! La toute première bande-annonce de la saison 15 de Grey’s Anatomy vient d’être dévoilée. L’occasion pour les téléspectateurs de la série de Shonda Rhimes de découvrir les deux nouveaux chirurgiens : le nouveau chirurgien orthopédique qui se fait surnommer « Ortho God » (le dieu de l’ortho) et le Dr. Nico Kim, le premier chirurgien homosexuel du Grey-Sloan Memorial. Mais nous pouvons également découvrir que Meredith Grey et le Dr. Deluca ont une liaison… Stupeur ! 

Dans la foulée de ces premières images, la chaîne ABC a partagé les intrigues des deux premiers épisodes de Grey’s Anatomy (qui seront d’ailleurs diffusés à la suite le 27 septembre prochain) : « Les docteurs du Grey-Sloan Memorial seront en concurrence pour un nouveau post. Meredith semble distraite et a du mal à rester concentrée. Maggie devra garder un grand secret pendant qu’Amelia et Owen essayeront de (re)définir leur relation. En parallèle, la lune de miel de Jo et Alex ne se déroulera pas comme prévu… Meredith tissera des liens avec un patient. Jackson tentera de redonner un sens à sa vie après les récentes expériences qu’il a vécu. Jo va prendre une décision qui va changer sa vie et former une alliance inattendue ». Ca promet !