La Tessoualle : une coupure internet qui coûte cher au gérant

13 décembre 2017 à 14h46 par Benoit Billot

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Crédit : Capture d'écran Superette G20 La Tessoualle

En novembre dernier, le gérant d'un supermarché a connu une coupure internet qui lui coûte entre 30 000 et 40 000 euros de chiffre d'affaires.

C’est un véritable manque à gagner qu’a connu Olivier Roche, le responsable du supermarché G20 à La Tessoualle. D’après ces mots, la coupure internet qu’il a pu vivre fin novembre dernier lui a coûté presque 40 000 chiffres d’affaires sur une douzaine de jours.

L’opérateur Orange avait coupé la ligne qui permet de payer en carte bancaire à la pompe à essence. Voyant qu’il était impossible de se ravitailler en carburant, les utilisateurs ont préféré déserter son supermarché pour se rendre ailleurs.

Une lettre à Orange

En colère, le patron a prévu de se rapprocher d’Orange pour avoir des explications. Il a prévu d’écrire une lettre à l’opérateur. Ces derniers jours, la fréquentation était toujours en baisse. D’après nos confrères de OuestFrance, tout serait rentré dans l’ordre aujourd’hui.