Lady Gaga : son premier rôle au cinéma dans " A Star Is Born " (Vidéo)

Lady Gaga
07 juin 2018
Par Aurélie Amcn
Lady Gaga nous présente la bande-annonce du film ‘’A Star Is Born’’. Il s’agit de son tout premier rôle au cinéma. Méconnaissable, elle y incarne une jeune chanteuse prometteuse et donne la réplique à Bradley Cooper.

Une star est née, c’est le titre du tout premier film de Lady Gaga. La chanteuse y donne la réplique à l’acteur Bradley Cooper. Si nous avions déjà eu le privilège de découvrir quelques photos de la star prises sur le tournage du film, aujourd’hui, les studios Warner Bros présentent la bande-annonce du film musical A Star Is Born. Jack Maine (Bradley Cooper), une ancienne star de la musique country, a un coup de foudre artistique et amoureux pour Ally (Lady Gaga), une jeune artiste prometteuse, mais un peu trop timide et pudique. Jack décide alors de la prendre sous son aile et d’en faire une star de la musique. Sans surprise, des sentiments amoureux vont naître entre les deux personnages. Mais la carrière d’Ally va tout remettre en question… On ne vous en dit pas plus.

Dans ce premier vrai rôle au cinéma, presque sur-mesure, Lady Gaga, Stefani Joanne Germanotta de son vrai nom, crève l’écran. La chanteuse de 32 ans est d’ailleurs méconnaissable : elle a abandonné sa chevelure blonde platine, ses vêtements excentriques et colorés et tous ses autres artifices. De son côté, Bradley Cooper passe pour la toute première fois derrière la caméra pour endosser le rôle de réalisateur. Et au vu de ces premières images, c’est plutôt réussi. Rendez-vous en salles en octobre 2018. 



Après la diffusion de la première bande-annonce du film A Star Is Born, Lady Gaga a exprimé sa joie et sa fierté sur les réseaux sociaux : « C’est un rêve qui devient réalité et un honneur de participer à ce film incroyable. Le talent de Bradley [Cooper] en tant que réalisateur, acteur et musicien est impressionnant. Le film s’appelle ‘’A Star Is Born’’ et je suis ravie que vous puissiez faire la connaissance de Jack et Ally ».