Musique

Maître Gims : quand les rugbymen français reprennent la chanson « La Même » (Vidéo)

09 août 2018 à 14h00 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Maître Gims

Les rugbymen français sont de grands fans de Maître Gims. L’équipe vient de reprendre le titre « La Même » en duo avec Vianney. On a les images !
Maître Gims et Vianney ont conquis la France entière avec leur collaboration surprise sur le titre La Même. La chanson issue de l’album Ceinture Noire de Maître Gims s’est d’ailleurs rapidement classée en tête des meilleures ventes de singles. Sur les plateformes digitales, le succès fut également phénoménal : plus de 3 millions d’écoutes en streaming en quelques semaines. Aujourd’hui, le clip affiche plus de 80 millions de vues sur Youtube. Ca fait beaucoup de chiffres ! 

LES RUGBYMEN FRANÇAIS SONT FANS DE MAÎTRE GIMS

Parmi leurs nombreux fans, Maître Gims et Vianney peuvent également compter sur le soutien de l’équipe nationale de rugby des moins de 20 ans. Sur les réseaux sociaux, la Fédération Française de rugby vient en effet de partager une adorable vidéo dans laquelle les futurs champions ont repris en chœur la chanson La Même : « Eh eh aye aye aye aye aye / Si je vous gêne, bah c’est la même / Si je vous gêne bah c’est la même ». Interpellé par le Community Manager de la Fédération Française de rugby pour saluer ses « quelques fans », Maître Gims a partagé la vidéo sur sa propre page Twitter. Il a ensuite tenu à applaudir la prestation des rugbymen avec plusieurs émoticônes. 


MAÎTRE GIMS ANNONCE UNE GROSSE SURPRISE ! 

Dans la foulée de ces félicitations, Maître Gims, Gandhi Djuna de son vrai nom, a aussi fait une grande annonce à sa communauté de fans. Le chanteur de 32 ans s’apprête à sortir une réédition de son double album de 40 chansons, Ceinture Noire : un livret, des bonus dont un nouveau duo avec cette fois-ci Alvaro Soler. Une chanson pour laquelle les deux artistes sont déjà en train de tourner un clip à Cergy, en région parisienne. Maître Gims en livre un bref aperçu sur Instagram (voir ici). Rendez-vous le 24 août prochain !