Maître Gims : son épouse fait une demande surprenante aux internautes

Maître Gims
18 juin 2018
Par Aurélie Amcn
DemDem, l’épouse de Maître Gims, est une star sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, elle se confie et demande de l’aide aux internautes. Une demande suprenante qui fait le buzz !

Bien que très discrète dans les médias, DemDem, l’épouse de Maître Gims aperçu dans le documentaire "À cœur Ouvert" (W9), est très active et donc très populaire sur les réseaux sociaux. Et c’est donc sur ces diverses plateformes numériques que la jeune femme a aujourd’hui décidé de se confier. À quelques jours seulement de l’été et des vacances, la jeune femme souhaite, en effet, se débarrasser de ses quelques kilos en trop. Mais DemDem n’a pas forcément envie de s’aventurer dans un régime drastique avec séances de sports intensives, frustration et privation. Alors, elle a lancé un appel sur la toile pour demander de l’aide aux internautes, qu’elle surnomme d’ailleurs ses « snapous ». 

« J’ai grossi mes snapous. Qui se motive avec moi pour une remise en forme express ? », commence-t-elle par annoncer. Visiblement très complexée par ses rondeurs, elle demande ensuite conseil à ses milliers d’abonnés. « Mon problème, c’est la gourmandise… J’ouvre mon Snap(chat)conseillez-moi des coupes faim, draineurs, etc. vendus en pharmacie. Je ne veux pas des trucs bizarres, faciles à se procurer avec des résultats assurés. Je ferai mon choix en fonction des conseils ». 

Rapidement, les internautes volent à son secours et lui envoient de nombreux programmes d’amincissement rapides et efficaces. Ils lui expriment aussi tout leur soutien. Après avoir étudié toutes les propositions, DemDem prend rapidement une décision. « Je pense que j’ai fait mon choix pour ma gamme minceur », a-t-elle conclu, sans oublier de remercier sa communauté. 

Alors que DemDem cherche à retrouver sa silhouette, Maître Gims squatte le sommet des classements avec deux nouvelles chansons. D’abord le titre La Même en duo avec le chanteur Vianney, puis son remix du générique de la série La Casa de Papel sur Netflix à savoir la chanson Bella Ciao en duo avec Slimane, Vitaa, Naestro et son petit frère Dadju. 

✨🍽❤️

Une publication partagée par DEMDEM (@demdem) le