Musique

Maroon 5 : une fan hystérique grimpe sur scène en plein concert (Vidéo)

01 octobre 2018 à 10h45 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Maroon 5

En plein concert de Maroon 5, une jeune femme grimpe sur scène et se déhanche devant Adam Levine avant d’être intercepté par la sécurité. Regardez ces images !
Les concerts de Maroon 5 se suivent, mais ne se ressemblent pas… Il y a quelques jours, le groupe californien a réservé une énorme surprise à ses fans en invitant l’actrice Millie Boddy Brown, star de la série Stranger Things, sur scène pour interpréter le couplet de la rappeuse Cardi B sur le titre Girls Like You. Une séquence rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux et largement saluée par le public et les internautes. Aujourd’hui, une autre personne s’est, elle aussi, invitée sur la scène du Red Pill Blues Tour d’Adam Levine et de ses musiciens. Mais cette fois-ci, rien n’était prévu !

Dans l’enceinte de la Scotiabank Arena à Toronto, au Canada, alors que le chanteur de 39 ans était en pleine interprétation de son tube Sugar, une jeune femme hystérique est grimpée sur scène, échappant à la vigilance des nombreux agents de sécurité situés devant la fosse. Au départ, Adam Levine ne semble pas l’apercevoir et continue de se déplacer sur sa scène, micro à la main et guitare à l’épaule. 

ELLE « MOVES LIKE JAGGER » DEVANT ADAM LEVINE

Vêtue d’une veste blanche et d’un pantalon noir, la jeune fan se déhanche alors et salue même les musiciens de Maroon 5 sur son passage. Puis, elle pourchasse le chanteur tout en se déhanchant énergiquement, prouvant ainsi à son idole qu’elle a, elle aussi, les « Moves Like Jagger » (il fallait tenter ce jeu de mots !). 

Là, seulement, la sécurité intervient et évacue la demoiselle qui, visiblement, aurait préféré rester sur scène. Et pour cause, sur les images filmées par les spectateurs (voir ci-dessous), elle se débat avec force. Selon les informations de TMZ, la jeune femme âgée de 22 ans a été arrêtée pour « méfait public et libérée sans caution » plus tard dans la soirée.