Mort de Johnny Hallyday : Joey Starr clashe M. Pokora et Maître Gims (Photos)

M Pokora et Johnny Hallyday - Wikimedia Commons
06 décembre 2017
Par Aurélie Amcn
Après l'annonce de la mort de Johnny Hallyday, Joey Starr n'a pas pu s'empêcher de clasher M. Pokora et Maître Gims sur les réseaux sociaux.

L’annonce du décès de Johnny Hallyday a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Certains internautes ont ainsi exprimé leur tristesse en saluant la carrière du rockeur de 74 ans, quand d’autres ont préféré user d’humour. De son côté, Joey Starr a quant à lui décidé de clasher deux artistes français. Sur son compte Instagram, le rappeur de 50 ans a d’abord publié une ancienne photo de M. Pokora dans un studio d’enregistrement sur laquelle on peut lire la mention : « Et qui c’est qui est déjà en studio en train de retoucher les chansons de Johnny ?? ». En légende, Joey Star écrit « MA POTKAKA » suivi des hashtags « humour de merde qui ne fait rire que moi, mais j’assume » et « plus c’est con plus ça pique ». 

Sur une seconde publication, il s’en prend à Maître Gims. « Encore une nouvelle tragique pour la culture française, aujourd’hui. On aurait retrouvé Maître Gims bien vivant chez lui », découvre-t-on sur le cliché sous lequel Joey Starr indique « après, j’arrête, je le jure sur la tête de Sarkozy ». Une attaque de très mauvais goût. Dans les commentaires, les fans des deux artistes n’ont pas hésité à exprimer leur mécontentement, à l’instant de Sassa212 : « Joey Starr qui ose critiquer alors que sa carrière disparaît petit à petit et que son seul moyen de faire parler de lui, c’est en cherchant des clashs ».

...MAT POTKAKA!!! #humourdemerdequinefaitrirequemoimaisjassume #pluscestconpluscapique @lennemipublicnumero1 🙃🤧 @sebfarran

Une publication partagée par Joeystarr (@joeystar_r_dah_punkfunkhero) le

APRÈS J ARRÊTE JE LE JURE SUR LA TÊTE DE SARKOZY!!! #pluscestconpluscapique #monsieurbadasse

Une publication partagée par Joeystarr (@joeystar_r_dah_punkfunkhero) le