Musique

Pink est en deuil (Photo)

02 octobre 2018 à 12h15 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Pink

En 2018 (et l’année n’est pas terminée), Pink n’a pas été épargnée par de tristes évènements. Aujourd’hui, la star pleure la perte d’un être cher…

L’année 2018 est très éprouvante pour Pink… La chanteuse a été contrainte d’annuler plusieurs concerts de sa tournée Beautiful Trauma à cause de divers virus contractés pendant ses déplacements. Elle et ses deux enfants, Willow Sage, 7 ans et Jameson Moon, 1 an, n’ont en effet pas été épargnés. Récemment, son petit garçon souffrait même du syndrome "pied-main-bouche" : une infection virale très contagieuse qui crée d’imposantes plaques rouges sur les membres des bambins. 

Si aujourd’hui la star de 39 ans pensait enfin pouvoir souffler et profiter un peu de la vie, aujourd’hui, le sort s’acharne sur elle. L’interprète de Just Give Me A Reason vient, en effet, d’annoncer le décès de sa chienne, Frangelica, un labrador blanc. Et c’est sur les réseaux sociaux que Pink annonce la triste nouvelle à ses 4,9 millions d’abonnés. 

PINK PLEURE FRANGELICA, SA FIDÈLE CHIENNE DE 16 ANS

En légende d’une adorable photo d’elle et de son fidèle compagnon canin en train de s’embrasser (ci-dessous), elle écrit : « Un baiser d’adieu. Frangelica ‘’Nanni’’ Moore Hart, 2002-2018. Repose au soleil ma belle. Merci d’avoir attendu mon retour à la maison ». Une publication touchante qui a ému plus de 518 000 personnes. 

Voir cette publication sur Instagram

Goodbye Kiss 💔 Frangelica “Nanni” Moore Hart. 2002-2018. Rest in sunshine pretty girl. Thanks for waiting for me to get home 😢

Une publication partagée par P!NK (@pink) le

Ce n’est toutefois pas la première fois que Pink perd un de ses fidèles animaux de compagnie. En 2013, elle annonçait le décès de son bouledogue Foxy Mama. Quelque temps plus tôt, en 2007, son chien Elvis était retrouvé noyé à la surface de la piscine de sa villa de Los Angeles. Pour se consoler de la perte de Frangelica, Pink, dont le vrai nom est Alecia Beth Moore, peut se consoler avec le succès de son dernier album Beautiful Trauma sorti en octobre 2017 et porté par le tube What About Us, mais aussi par les titres Wild Hearts Can Be BrokenBeautiful Trauma, Whatever You Want ou encore Secrets dont la vidéo affiche plus de 7,2 millions de vues sur Youtube.