Pink : jugée trop "vieille" par un troll, elle répond de la meilleure des façons (Photo)

Pink
17 mai 2018
Par Aurélie Amcn
Pink ne mâche pas ses mots lorsqu’on s’attaque à elle. Insultée par un troll sur Twitter, la star a eu la meilleure des réponses. La toile est unanime.

Qui se frotte à Pink s’y pique. La chanteuse est très sympathique et proche de son public. Mais lorsqu’on s’attaque à elle et notamment à son physique, elle se défend aussitôt et elle prend soin de ne pas mâcher ses mots. Ces dernières heures, l’interprète de What About Us a en effet été la cible d’un troll. Sous savez ces personnes malveillantes et haineuses qui envahissent les réseaux sociaux avec pour seul but être méchante. Ce dernier a commenté la vidéo virale où une fillette de 12 ans émeut Pink en plein concert en interprétant l’une de ses chansons : « Waouh Pink (rose) paraît si vieille que nous devrions la renommer Purple (violet) à la place ». Aussitôt, de nombreux internautes ont pris la défense de la star. Mais Pink en personne a elle aussi tenu à réagir. 

À l’unanimité sur la toile, sa réponse est la meilleure. « Tu dois être originaire de Los Angeles », commence-t-elle par écrire sur Twitter en référence au culte de la beauté et aux excès de chirurgie esthétique dans la cité des anges. « Et bien, il y a d’autres personnes dans le monde qui ont fait le choix de vieillir naturellement. Et j’ai ainsi profité de chaque minute de mes 38 années », poursuit-elle. Pink ne manque ensuite pas de tacler son ‘’hater’’ : « A quoi tu ressembles toi, d’ailleurs ? Car je n’ai jamais entendu parlé de toi jusqu’à ce que mon nom sorte de ta bouche. Je devrais peut-être te surnommer petit troll violet ». En quelques heures, son message atteint les 55 000 mentions J’aime et suscite de nombreuses réactions sur le réseau social. 

Mais, à la surprise générale, quelques minutes plus tard, Pink reprend la parole : « Je suis de ces gens qui pensent que vieillir est une bénédiction, que si votre visage présente des lignes autour des yeux et de la bouche, cela signifie que vous avez beaucoup ri dans votre vie. Je prie pour avoir l’air encore plus vieille dans 10 ans, car cela voudra dire que je suis vivante ». De quoi définitivement fermer le clapet de ses détracteurs comme lorsqu’elle avait défendu sa fille Willow Sage, 6 ans, (victime des moqueries de ses petits camarades à l’école) avec un discours inspirant prononcé sur la scène des MTV Video Music Awards 2017.