Pink : la vidéo hilarante de sa fille pendant son concert (Vidéo)

Pink
02 mai 2018
Par Aurélie Amcn
Une fois de plus, la fille de Pink amuse la toile. La fillette a encore fait le show (à son insu) pendant l’un des derniers concerts de sa maman dans la ville de Dallas (Texas). Une vidéo hi-la-ran-te !

Ce n’est pas bien de se moquer, mais là, on ne peut que rire... !!! La chanteuse Pink est actuellement en pleine tournée aux États-Unis avec son Beautiful Trauma Tour. Presque chaque soir, elle donne un concert dans une ville différente. A ses côtés, en coulisses ou dans la salle de spectacle : sa famille, à savoir son mari, le champion de moto-cross Carey Hart et leurs deux enfants, Willow Sage, six ans, et Jameson Moon, un an. Les deux petits ne manquent d’ailleurs pas de faire les 400 coups derrière la scène avec pour complices les collaborateurs de leur maman. Hier soir, Willow Sage a donc une nouvelle fois assisté à un concert de sa maman dans la ville de Dallas, au Texas. 

Confortablement installée sur les genoux de son père avec son gros casque sur les oreilles pour la protéger du bruit, elle ne semble pas, cette fois-ci, avoir tant apprécié la représentation de sa génitrice. En effet, dans une vidéo filmée par Carey Hart et partagé sur les réseaux sociaux par Pink dans la foulée, Willow Sage lutte difficilement pour rester éveiller : sa tête tombe dès qu’elle ferme les yeux. Une scène très drôle ! 

I really rocked that shit tonight #dallas

Une publication partagée par P!NK (@pink) le

Lorsqu’elle se rend finalement compte que son père est en train de la filmer et donc de se moquer d’elle, la fillette ouvre les yeux et sourit. Placée juste derrière la fille et le père, une fan de Pink témoin de la scène explose littéralement de rire. Nous aussi d’ailleurs, sans oublier les quelques 600 000 internautes ayant visionné la vidéo au cours des 3 dernières heures. « C’est hilarant ! », « Elle ne semble même pas impressionnée ! », « Dur, dur la vie en tournée », « Ce sourire tout endormi à la fin mdr », lit-on dans les commentaires.