Musique

Quand Amir improvise un concert dans la rue avec des fans (Vidéo)

09 novembre 2018 à 11h00 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Amir

En sortant de scène, Amir a improvisé un concert dans la rue avec quelques fans musiciennes. Le chanteur a aussitôt partagé ce moment exceptionnel sur ses réseaux sociaux. Regardez !

Amir a un lien très fort avec ses fans. Un « lien de cœur » qu’il a davantage noué avec sa nouvelle tournée Addict Tour. L’ancien candidat de The Voice, la plus belle voix et de l’Eurovision vient d'ailleurs de partager sur Instagram l’un de ses moments préférés : un concert improvisé, en pleine nuit dans une rue de la capitale avec trois fans guitaristes. 

Les deux jeunes femmes reprennent le titre J’ai cherché avec leur instrument fétiche pendant qu’Amir immortalise leur prestation avec son smartphone. Mais la tentation et l’appel de la musique sont trop forts et la star se joint à ses admiratrices pour chanter ce tube qui l’a révélé au grand public. À la fin de ce petit concert improvisé, les remerciements pleuvent et les sourires témoignent de la joie éprouvée par l’artiste et les demoiselles. 

Après nous avoir fait danser et chanter sur les tubes On dirait, Etats d’Amour, Les rues de ma peine, No Vacancy en duo avec le groupe One Republic ou encore le titre Higher sur la bande-originale du film Lego Ninjago, le beau Amir revient aujourd’hui avec une jolie ballade romantique intitulée Longtemps. Le clip comptabilise déjà plus de 13 millions de vues sur Youtube.