Musique

Quand Maître Gims vexe son frère Dadju sur Instagram (Photo)

30 juillet 2018 à 15h50 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Maître Gims

Sans le vouloir, Maître Gims a vexé son petit frère, le chanteur Dadju, sur les réseaux sociaux. Les internautes n’ont alors pas manqué de prendre la défense du chanteur de 27 ans. Regardez !

Chez les Djuna, le succès, c’est en famille ! Depuis la sortie de son album Ceinture Noire, Maître Gims, Gandhi Djuna de son vrai nom, squatte le sommet des classements. Juste derrière lui, à la seconde position, son petit frère Dadju qui cartonne lui aussi avec son album Gentleman 2.0. Les deux frères se sont toujours soutenus en assurant régulièrement la promotion de leurs projets respectifs. Aujourd’hui, ils sont donc encore une fois tous les deux en tête d’un classement ; celui des 10 albums les plus vendus au premier semestre 2018. 

Fier de ce nouveau succès (et pour envoyer un nouveau tacle à Booba avec qui il s’embrouille depuis plusieurs semaines sur la toile), Maître Gims a partagé une capture d’écran de la SNEP, Syndicat National de l’Édition Phonographique. En légende, il écrit : « Rien n’est encore joué, Stromae peut arriver à tout moment » pour lui piquer sa place de numéro un. Une phrase banale qui a cependant vexé son petit frère, Dadju, pour qui il est un exemple. 

Ce dernier a donc rapidement répliqué : « J’ai l’impression que tu ne penses pas que je peux passer numéro un ». On ne sait pas si le chanteur de 27 ans a véritablement mal pris l’intervention de son aîné ou s’il fait preuve d’humour. Toutefois, Maître Gims a tenu à lui répondre : « Tu ne penses qu’à être numéro 1 toi, unissons nos forces ! Tshhip ». 

Source: Maître Gims Instagram

Dans les commentaires de la publication de Maître Gims affichant déjà plus de 32 000 mentions J’aime, les internautes ont quant à eux adressé des messages de soutien et d’encouragement à l’interprète de Bob Marley : « Il oublie que l’élève finit toujours par dépasser le Maître », « Il faut toujours se méfier du petit frère », « Tu y arriveras Dadju », « Team Dadju, on y croit ! », « Maître Gims, tu es excellent, mais attention au petit Dadju » ou encore « Vu tes musiques de gonzesses fragiles, à cœur tendre, tu peux facilement devenir numéro un », tout en rappelant que l’année 2018 n’est pas encore terminée. D’autres internautes leur suggèrent même de faire un « album ensemble », histoire d’être certains de conserver la première place des classements en famille.