Que fait Miley Cirus avec Barack Obama ?

01 août 2017
Par Ludovic Vilain
La chanteuse vient de publier une photo d’elle aux côtés de l’ancien Président des Etats-Unis.

Visiblement Miley Cirus est fière de son coup. Dimanche 30 juillet, la jeune star a posté sur son compte Instagram une photo d’elle où elle apparaît en train de se promener dans la rue aux côtés de l’ex-président américain Barack Obama. Pas mal comme coup de pub !

Évidemment la photo a fait le tour des réseaux sociaux et a déjà été largement commentée par les internautes du monde entier et notamment les fans de Miley Cirus. Sur le cliché, on voit la chanteuse et Barack Obama en tenue de sport et tenant une boisson dans les mains. Ça donne l’impression qu’ils se sont offert une petite séance dans un club de gym tous les deux avant de sortir incognito s’acheter un petit smoothie pour se rafraîchir. Sauf que lorsqu’on s’appelle Barack Obama ou Miley Cirus on ne peut pas faire grand chose en passant incognito. D’ailleurs si la chanteuse a elle-même publié la photo sur son compte Instagram, on ne sait pas encore qui est l’auteur du cliché. Bref, ça ressemble quand même à un gros coup médiatique tout ça. On va même jusqu’à se demander s’il ne s’agit pas d’un montage plutôt que d’une photo volée par un paparazzi.

On sait en effet que comme beaucoup de personnalités Miley Cirus ne porte pas vraiment dans son cœur les journalistes de la presse people. Elle a eu pas mal de problèmes avec eux au début de sa carrière et on la voit mal aujourd’hui publier elle-même sur ses réseaux sociaux une photo prise par un paparazzi. Toujours est-il que les fans de la chanteuse semblent aimer l’idée ce nouveau couple puisqu’en 24 heures la publication a récolté près de 2 millions de likes sur Instagram. Par contre, du côté du couple Obama c’est silence radio et personne ne sait qu’elle a été la réaction de Michelle, l’ancienne Première Dame des Etats-Unis.