Shy'm : ses vacances de rêve en Grèce sans son amoureux ! (Photos)

24 août 2017
Par Aurélie Amacin
Sans Benoît Paire, Shy'm s'éclate en Grèce.

Pour la plupart d'entre nous c'est la fin des vacances. On prépare déjà activement la rentrée, le retour au boulot, tout ça. Mais certains ont encore la chance de pouvoir profiter des derniers jours du mois d'août. C'est le cas de certaines célébrités et notamment de la chanteuse Shy'm qui s'est envolée pour l'île de Mykonos, en Grèce, sans son boyfriend, le tennisman Benoît Paire. Mais cette absence ne l'empêche pas de s'amuser, bien au contraire. Et comme on dit, quand le chat n'est pas là, les souris dansent... L'interprète de « Et Alors ! » nous partage ainsi de nombreux clichés de ses vacances en compagnie de quelques amis. D'abord, elle prend la pose telle une amazone sexy dans un paysage à couper le souffle, puis se la joue top model avec sa paire de cuissardes noires. Elle semble aussi passer du bon temps en soirée en compagnie d'un certain Guillaume "le Jardinier" (photo ci-dessous). De plus, elle nous dévoile ses nombreux tatouages dans une publication remplie de poésie : « Tu me dis qu'elle est mélo ma mélodie… ».

D'ailleurs dans une récente interview accordée à un magazine français, elle a dévoilé la signification de certains de ses tatouages. « Le tout premier que j'ai fait à 22 ans, à Montréal, me paraît désormais très basique [sa date de naissance en chiffres romains], mais il est au centre d'un autre beaucoup plus travaillé. Mon troisième est une colombe de la paix. Je l'ai choisie en pensant à ma mère, car ce dessin était chez nous et nous suivait lors de nos nombreux déménagements quand j'étais enfant », explique-t-elle. Mais même si elle en compte déjà beaucoup, Shy'm songe déjà à se faire tatouer de nouveaux symboles sur le corps. « J'ai plein d'autres idées, mais la douleur me fait hésiter ! », conclut-elle. 

Avant de regagner la France, Shy'm profite encore de quelques jours de repos sur les îles grecques. Et pour cause, sa rentrée s'annonce en effet très chargée. Elle endossera le rôle de présentatrice pour la nouvelle saison de la Nouvelle Star qui fait son grand retour sur M6. Une première pour la chanteuse de 31 ans qui a cependant déjà été jury pour l'émission Danse Avec Les Stars sur TF1. Mais elle n'en oublie pas pour autant la musique. Elle prévoit de sortir un nouvel album intitulé HEROS, dont le premier extrait est « Si Tu M'aimes Encore ».