Slimane dévoile sa nouvelle silhouette (Photo)

Slimane
05 avril 2018
Par Aurélie Amcn
Pour la toute première fois, Slimane se dénude sur la toile. C’est aussi l’occasion pour lui d’évoquer son passé d’obèse.

Slimane fait tomber la chemise. Et c’est une première. Sur les réseaux sociaux, l’interprète de Viens, on s’aime vient en effet de publier une photo de lui torse nu face à son miroir. Avec ce selfie, l’ancien candidat de The Voice dévoile ainsi sa toute nouvelle silhouette musclée. Ses fans sont conquis. Mais au-delà de cette nouvelle apparence physique, Slimane se confie comme jamais et évoque, pour la toute première fois, son passé et notamment ses problèmes de poids. 

« Je ne poste jamais ce genre de photos, je suis plutôt pudique et j’ai toujours eu un ‘’souci’’ avec mon corps… Mais, depuis quelque temps, j’ai décidé de prendre soin de moi, de manger saintement et de faire du sport », commence-t-il par écrire avant de continuer : « Avoir été obèse est l’une des choses qui a le plus marqué ma vie d’homme ». Il nous fait ensuite part de ses bonnes résolutions : « Prendre soin de mon corps est un combat de tous les jours, mais j’ai décidé que ce combat-là, je le gagnerai ! ». Et c’est aux côtés de son coach personnel que Slimane a bien l’intention de devenir un nouvel homme : un certain Akim Abm qu’il ne manque pas de remercier. 

Slimane conclut ensuite son monologue en tentant de motiver tous ceux qui, comme lui à l’époque, n’assument pas leur corps : « Il y a ceux qui s’aiment foncièrement comme ils sont et ils ont raison, pour tous les autres, motivez-vous, ça en vaut le coup ! ». La publication du chanteur a été validée près de 25 000 fois et affiche de nombreux compliments. « Tu es superbe et en plus de ça, j’adore tes chansons », « Bravo Slimane pour tous vos efforts » ou encore « Merci d’encourager ceux qui ont besoin de savoir que c’est possible, mais aussi de soutenir ceux qui ont pris le chemin vers l’acception de soi et la body positive attitude », peut-on lire dans les commentaires.