Musique

Slimane : la bande-annonce de son premier film enfin dévoilée (Vidéo)

01 juin 2018 à 09h50 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Slimane

On peut enfin découvrir les tous premiers pas de Slimane au cinéma. La bande-annonce du film ‘’Break’’ vient en effet d’être dévoilée. Regardez !

Slimane a réalisé l’un de ses rêves : faire du cinéma. Le grand vainqueur de la saison 5 de The voice dans l’équipe de Florent Pagny en 2016 a décroché son tout premier rôle dans le film Break de Marc Fouchard. Il y a quelques jours, le chanteur de 28 ans nous a fièrement présenté l’affiche officielle du film (ci-dessous). « Tout est possible avec l’envie, la passion et le boulot », a-t-il écrit sur Twitter. Aujourd’hui, c’est la bande-annonce du film, et donc les toutes premières images de Slimane dans un long-métrage, qui nous est dévoilée. 

Slimane y incarne Malik, le meilleur ami de Vincent (Kevin Mischel), un ancien danseur qui va croiser le chemin de Lucie (Sabrina Ouzani), une jeune femme qui malgré un grave accident est bien déterminée à réaliser son rêve : devenir danseuse. Dans la bande-annonce, on découvre d’ailleurs que le personnage de Slimane est en fauteuil roulant. On entend également que l’artiste signe la bande-originale du film avec une nouvelle chanson qui promet déjà d’être un tube… En bref, rendez-vous au cinéma le 18 juillet prochain. 



En attendant de retrouver Slimane dans les salles obscures, on le retrouve aux côtés de Maître Gims et de son petit-fère Dadju, Vitaa et Naestro sur un remix 100% français de la chanson Bella Ciao, le générique de la série La Casa de Papel qui est aussi un chant des résistants italiens pendant la Seconde Guerre mondiale. Slimane poursuit aussi l’exploitation de son dernier opus intitulé Solune, porté par les singles J’en suis là, Adieu et Viens on s’aime. Il a aussi annoncé la sortie de la chanson Luna en duo avec Boostee et dont il a lui-même réalisé le clip, avant d’entamer le tournage d’un autre film dans lequel il tiendra, cette fois-ci, le premier rôle. Que de beaux projets pour Slimane en 2018 !