Musique

Slimane se lance un tout nouveau défi (Photo)

13 avril 2018 à 10h20 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Universal Music France

Après la musique et son rôle de coach dans The Voice Belgique, Slimane ajoute une nouvelle corde à son arc. Une annonce une surprise validée par ses fans. On vous dit tout.

Slimane va nous surprendre. Le chanteur s’est fait connaître du grand public en participant à la saison 5 de The Voice au cours de laquelle il a intégré l’équipe de Florent Pagny. Il y remportera même la grande finale en mai 2016. Rapidement, il sort son premier album, puis un second, Solune, en janvier dernier. Fort de ces succès, il décide alors d’intégrer le jury de The Voice Belgique aux côtés de la chanteuse Vitaa. Si Slimane a prouvé l’étendue de son talent en musique, il souhaite aujourd’hui se lancer un tout nouveau défi. C’est sur les réseaux sociaux, Twitter et Instastories (Instagram), que l’artiste de 28 ans a annoncé une grande surprise à sa communauté de fans : il réalisera son prochain clip. Une première pour lui ! 

Pour nous présenter son nouveau projet, Slimane vient ainsi de publier une mystérieuse photo d’une jeune femme de dos et à la longue chevelure faite de dread-locks. En légende, il écrit : « Inspiration. Luna. Réalisation. 1er clip ». Un avant-goût qui a attisé la curiosité et l’impatience de ses fans. « En une photo, ça promet déjà, tellement hâte de voir ça », « Très impatiente de découvrir le clip #Luna », « Encore une corde de plus à ton arc », « Quand le maestro passe aussi de l’autre côté de la caméra », « Slimane aux commandes ! Appelez-le Slimane Besson ! Pas de limite au talent ! », sont autant de réactions aperçues sous la publication de l’artiste. 

Si Slimane fait déjà le bonheur de ses fans avec ce nouveau projet, il les a aussi récemment séduits en dévoilant sa toute nouvelle silhouette. Sur Instagram, il a posé torse-nu (un fait rare) pour leur annoncer sa nouvelle routine : « Je ne pose jamais ce genre de photos, je suis plutôt pudique et j’ai toujours eu un souci avec mon corps, mais depuis quelque temps, j’ai décidé de prendre soin de moi, de manger sainement et de faire du sport… Avoir été obèse est l’une des choses qui a le plus marqué ma vie d’homme et prendre soin de mon corps est un combat de tous le jours ».