Sylvie Tellier a accouché et poste une adorable photo du bébé (photo)

15 juillet 2018 à 9h45 par Stéphane Hubert

FORUM
Crédit : Wikipédia

Sylvie Tellier a fêté hier l'arrivée de son troisième enfant.

Le 14 juillet est un jour spécial pour Sylvie Tellier. Elle fêtait hier son premier anniversaire de mariage avec son époux Laurent. Elle a donc partagé une photo d’elle en compagnie de son mari sur son compte Instagram, avec la légende toute simple Toi+Moi.

Toi + moi❤️ #1an #anniversaire #14juillet #love #porquerolles #magie �x� @feliciasisco

Une publication partagée par Sylvie Tellier (@sylvietellier) le

Quelques heures plus tard, c’est l’arrivée d’un invité attendu depuis quelques jours qui a fini de faire rentrer la date dans la liste des plus importantes dans la vie de l’ancienne Miss France 2002.

Sylvie Tellier complète la triplette

C’est en effet de son troisième enfant qu’a accouché la directrice de la société Miss France en ce jour symbolique. Un grand moment de bonheur que Sylvie Tellier a souhaité annoncer à ses followers par une photo adorable postée sur Instagram.

Le plus grand des bonheurs❤️ bienvenue mon amour 14/07/18

Une publication partagée par Sylvie Tellier (@sylvietellier) le

On y voit une petite main de bébé dans un body bleu qui pourrait nous faire penser que ses deux premiers enfants, Oscar et Margaux, viennent d’accueillir un petit frère dans la famille. Félicitée par de nombreux internautes, Sylvie Tellier ne devrait pas tarder à annoncer le prénom de l’enfant. Un bébé qui nait le 14 juillet, pour une Miss France, il y a finalement une certaine logique.