Musique

Tal : moquée après son passage dans "Fort Boyard", elle s’explique (Vidéo)

04 septembre 2018 à 14h30 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Tal

Le week-end dernier, la chanteuse Tal a participé à l’émission "Fort Boyard". Désignée pour effectuer un saut à l’élastique, elle a eu un drôle de réflexe. Un geste qui a beaucoup amusé la toile. Regardez !
Six ans après sa première participation à Fort Boyard, la chanteuse Tal faisait son grand retour au large de La Rochelle ce samedi 1er septembre. Comme pour prendre sa revanche, elle a décidé de se confronter une nouvelle fois à sa plus grande peur : le vide. Elle a donc accepté le défi : sauter à l’élastique. Les téléspectateurs et les internautes ont donc retenu leur souffle en voyant la star s’avancer sur le ponton. Mais rapidement, leur inquiétude s’est transformée en hilarité en découvrant le drôle de geste de la chanteuse au moment de s'élancer. 

En effet, à la surprise générale, Tal a bouché son nez avant de se jeter dans le vide. Sur les réseaux sociaux, la toile ne s’est donc pas gênée pour interroger l’interprète du tube Le sens de la vie sur son réflexe assez surprenant pour un banal saut dans les airs : « MDR non mais Tal elle se bouche le nez en sautant à l’élastique, elle a cru qu’elle allait toucher l’eau ? », « Tal qui bouche son nez pour plonger dans…l’air ! », « Mais je n’en peux plus, tu te bouches le nez pour sauter », ou encore « Tal accroche toi à ton nez, j’enlève l’échelle ! ». 
Face à ce flot que moqueries, plutôt sympathiques, la principale concernée a pris la parole sur son compte Twitter. « J’ai eu un réflexe chelou lol j’avais besoin de me tenir à quelque chose. La sensation de tomber dans le vide est vraiment HORRIBLE ! », s’est-elle défendue, plutôt amusée par toutes ces réflexions. Mystère résolu. 
Après une longue absence, Tal est aujourd’hui de retour avec l’album Juste un rêve duquel est issu le titre Mondial, Madame Officiel, son duo avec Wyclef Jean ou encore la chanson ADN dans laquelle elle évoque l’absence de son père. Une période difficile de son enfance qu’elle avait d’ailleurs évoqué au micro de l’émission 50 Minutes Inside : « Je me suis retrouvée toute seule avec ma mère. On devait se débrouiller, donc, du coup, j’ai travaillé à mi-temps pour aider ma mère à payer le loyer. Je crois que c’était la période la plus difficile de toute ma vie. Et en fait, je n’en ai jamais parlé. Je n’étais pas forcément prête à en parler avant, mais plus on grandit et plus on a envie de se livrer, plus on a envie de parler de choses qui nous touchent ».