Top 3 des bonnes raisons de se laisser pousser la moustache

Pixabay
03 novembre 2017
Par Michaël Maistre
La moustache, c'est la clache !

Il nous reste 28 jours pour nous laisser pousser la moustache pour la bonne cause : Movember vient juste de commencer. Le but : se laisser pousser la moustache pendant tout le mois de novembre pour attirer l’attention sur les maladies masculines et lever des fonds pour la recherche. Aujourd’hui, nous plaidons la cause de la moustache :

Top 3 des bonnes raisons de se laisser pousser la moustache

Un look viril
La barbe, c’est trop sale ! D’après une étude récente, une barbe peut facilement être plus sale qu’une cuvette de toilettes tellement elle héberge de bactéries ! La moustache, c’est viril et nettement plus rapide à entretenir.

Il y a de nombreux types de moustaches
En guidon (qui font une boucle vers le haut), façon fer à cheval comme José Bové ou Hulk Hogan, morse, pinceau, abat-jour… c’est simple comme un coup de rasoir et ça vous permet de changer de look en un clin d’oeil !

Beaucoup de stars la portent ou l’ont portée
On pense à Tom Selleck alias Magnum, Freddie Mercury le chanteur de Queen, Brassens, Chaplin, Mario et Luigi et même la star des enfants : Henri Dès !

Alors Messieurs, quel type de moustache pourriez-vous choisir ? Et vous Mesdames, quelle moustache irait le mieux à votre homme ?