Top 3 des séries qui ont perdu un de leurs personnages principaux

10 octobre 2017
Par Michaël Maistre
Certaines séries ont dû poursuivre sans leur personnage principal !

Une nouvelle attriste tous les fans de la série policière NCIS : la série va perdre le personnage d’Abigail, la scientifique brunette. C’est un personnage emblématique présent depuis le tout premier épisode. La série continuera donc sans elle. Ce n'est pas la première fois qu’une série perd un de ses personnages principaux et se poursuit :

Top 3 des séries qui ont perdu un de leurs personnages principaux

Les Experts
Une série qui suit les enquêtes de la police scientifique de Las Vegas : les experts ont perdu leur chef, Grissom, au cours de la saison 9. Même s'il a refait quelques petites apparitions dans trois épisodes par la suite, la série a perduré pendant six saisons sans son héros d’origine !

Mon oncle Charlie
Une série avec un père divorcé et son fils Jake qui vivent chez l’oncle, joué par Charlie Sheen. L’oncle Charlie a disparu de la série après des problèmes de drogue, remplacé par Ashton Kutcher, qui a joué un nouveau personnage pendant les deux dernières saisons.

Si je vous dis Brenda et Brandon ?
Oui, la série Beverly Hills était complètement centrée sur eux. Brenda alias Shannen Doherty a été mise à la porte au bout de quatre saisons, trop ingérable paraît-il. Quant à son frère Brandon, il est resté dans la série pendant huit saisons ! Petit à petit, les autres personnages ont pris de l’importance, et sans Brandon, la série a encore tenu deux saisons supplémentaires, soit dix ans au total !

Il y a une série dont vous regrettez un personnage important ?

Vidéos