Touraine : une poussette abandonnée à Descartes, un appel à témoins est lancé

23 avril 2018 à 9h24 par Benoit Hanrot

FORUM
Crédit : Wikimedia Commons

La gendarmerie a reçu un appel inquiétant dimanche matin aux alentours de 5h40. Un témoin a signalé la présence d'une poussette bébé confort sur un pont à Descartes. Les autorités craignent qu'un enfant ait disparu et ont lancé des recherches pour le retrouver.

Disparition inquiétante en Indre-et-Loire. Hier matin, un passant a prévenu les autorités après avoir découvert une poussette abandonnée sur le pont Henri IV à Descartes. A l’intérieur, les forces de l’ordre assurent avoir découvert un pantalon de type jean bleu SLIM de KIABI taille 18 mois et un drap blanc avec une entête rose où deux oursons sont brodés. La piste de la disparition d’enfant a été ouverte et un appel à témoins a été lancé, pour le moment sans succès. Pour toute information, contactez la brigade de gendarmerie de Ligueil au 02 47 91 43 50.

MAJ : Bonne nouvelle. La poussette retrouvée hier matin sur le pont Henri IV à Descartes appartenait à une famille qui l’a fait tomber d’un camion. Cette dernière a pu la récupérer. D'après la page Facebook de lagendarmerie d'Indre-et-Loire, les vérifications des autorités ont permis de constater qu’aucun enfant n’avait disparu.