Un bébé de deux ans cuisine comme un chef et devient une star (Vidéo)

23 octobre 2018 à 14h40 par Aurélie Amcn

FORUM
Crédit : Pixabay

Sur Youtube, un bébé de 2 ans est devenu une star grâce à des vidéos de cuisine. Regardez !

Ce bébé va vous donner envie de prendre des cours de cuisine. À seulement 2 ans, Roman Belville, originaire de l’état d’Indiana aux Etats-Unis, est une vraie star sur Youtube. Et pour cause, il est un vrai petit chef. Chaque semaine, il régale (et c’est peu de le dire !) les internautes avec des vidéos de ses recettes préférées : des pizzas, des gâteaux, etc. Même s’il se fait seconder par sa maman, Ayla Belville, il n’en reste pas moins très doué et surtout troooooooop mignon (vidéos ci-dessous). 

PLUS DE 250 000 VUES SUR YOUTUBE

Contactée nos confrères de PEOPLE.com, la maman a déclaré : « Il adore être dans la cuisine avec moi ». Concernant les débuts de son fils sur Youtube, elle raconte que cela s’est fait naturellement. « Je poste une vidéo tous les mercredis, mais je me suis rendue compte que je n’avais pas de vidéo pour cette semaine. Alors, je me suis dit que peut-être, je pourrais enregistrer une vidéo de lui et moi, ce serait super mignon de le faire ensemble (…). Il a commencé à parler à la caméra. Il disait : ‘’Salut tout le monde, nous sommes en train de préparer un gâteau. Je suis tellement excité’’. Alors, j’ai laissé tourner la caméra et je l’ai laissé faire son truc pour voir ce que ça donnerait », se souvient-elle, tendrement. Résultat : plus de 250 000 vues en quelques jours.