Un homme se jette sous un train à Angers !

pixabay
17 mai 2018
Par Diane Thibaudier
Un homme s'est jeté sous un train près de la gare d'Angers-Saint-Laud ce mercredi 16 mai. Et d'autres difficultés ont bloqué les usagers de la ligne Orléans-Paris hier. Explications.

Le drame s'est produit ce mercredi 16 mai, peu avant 9 heures du matin, en gare d'Angers-Saint-Laud. Un homme de 76 ans a mis fin à ses jours en se jetant volontairement sous un train de marchandises hier selon nos confrères du Courrier de l'Ouest. Il est mort sur le coup, les secours dépêchés sur place n'ont rien pu faire pour le sauver. 

Des grosses difficultés de circulation

Conséquence directe de ce drame, le trafic des trains a été totalement stoppé en gare d'Angers, le temps de l'intervention des forces de l'ordre et des secours. La circulation a pu reprendre près de deux heures après l'accident.

D'autres difficultés ont d'ailleurs bloqué les usagers de la SNCF hier, en fin de journée cette fois. Une personne a été heurtée par un train, dans le Val-de-Marne, à hauteur de Choisy-le-Roi. Le trafic a été interrompu sur la ligne Orléans-Paris, dans les deux sens de circulation hier soir. Certains trains ont affiché jusqu'à deux heures de retard.