Musique

Vianney : sa plus grosse honte sur le tournage de son premier film (Photo)

03 mai 2018 à 15h30 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Vianney

Vianney fait ses premiers pas au cinéma. Sur le tournage de son premier film, le chanteur nous fait part d'une de ses plus grosses hontes...

Depuis quelques jours, Vianney a mis sa carrière musicale entre parenthèses pour se consacrer à un tout nouveau projet. Le chanteur fait en effet ses débuts au cinéma dans Ma mère est folle, le prochain film de Diane Kurys avec Arielle Dombasle ou encore Patrick Chesnais, mais surtout avec Fanny Ardant dans le rôle d’une « mère quelque peu fantasque et loufoque ». Vianney y incarne d’ailleurs le fils de la célèbre actrice. Un duo mère-fils aux relations tendues qui va devoir faire équipe lors d’un « go-fast » palpitant. Ça promet !

Le tournage du film vient ainsi de débuter. Sur les réseaux sociaux, une première photo avait même été publiée lors des tous premiers jours de tournages : nous découvrions alors les tous premiers pas de l’interprète de Pas Là sur un plateau de cinéma. Aujourd’hui, d’autres photos envahissent la toile. Dernier cliché en date : un selfie avec lequel l’artiste de 27 ans nous fait part de sa plus grosse honte. 

Vianney est confortablement installé au volant d’une voiture avec, à ses côtés, l’actrice de 69 ans et un petit garçon. Jusque-là, rien de bien honteux. Bien au contraire ! Sauf que Vianney n’est pas censé se trouver au volant d’une voiture. « Quand t’as toujours pas le permis, mais que tu joues un mec qui conduit  FOND VERT !! #JaiHonte », annonce-t-il dans la légende de sa photo (ci-dessous). Mais heureusement pour le scénario du film, la technologie fait des miracles grâce aux fameux fonds verts ! 

Pendant que Vianney ajoute une nouvelle corde à son arc en se lançant dans la comédie, un autre célèbre chanteur fait lui aussi ses débuts au cinéma. Cet été, Slimane sera en effet à l’affiche d’un film centré sur la culture urbaine : Break It All de Marc Fouchard avec Sabrina Ouazani et Kévin Mischel. Le chanteur vient également d’annoncer avoir décroché un tout nouveau rôle.