Commerçant à Niort, Arnaud portera la Flamme Olympique

30 mai 2024

Crédit : © Banque Populaire

Titre :Chaque jour, faites connaissance avec un porteur de la flamme olympique sur Forum.

Plus que quelques jours avant l'arrivée tant attendue du relais de la flamme olympique. Rendez-vous ce 2 juin dans les Deux-Sèvres. Pour vous plonger au cœur de cet événement exceptionnel, rencontre avec des porteurs de la flamme de la Banque Populaire, Parrain officiel du Relais de la Flamme. 


 


Arnaud Delagrave, vous êtes l’un de ces porteurs, pouvez-vous nous dire comment vous en êtes arrivé à devenir porteur de la flamme ?


Je dois tout à mes deux conseillers bancaires de la Banque Populaire Aquitaine Centre-Atlantique, Alexandre et Anita. Ils m’ont sollicité en me disant qu’il était possible de candidater. J’ai dit oui, on y va ! Quand j’ai été choisi, j’ai appelé mes parents pour leur partager la bonne nouvelle. Mais j'avais du mal à y croire, j’avais peur d’avoir un mail avec une mauvaise nouvelle. Quelques jours plus tard, on m’a dit que je pouvais communiquer sur les réseaux sociaux, donc là j’ai compris que c’était officiel. 


 


Quelle est votre histoire, votre parcours ?


Je suis papa de deux enfants, j’ai une fille et un fils. Je suis commerçant à Niort et je suis aussi animateur-speaker, principalement sur des événements sportifs. Je suis arrivé à l’âge de 6 ans à Niort, il y a maintenant de nombreuses années.


Que représente pour vous le fait de porter la flamme olympique ?


Quand j’ai communiqué sur les réseaux sociaux, beaucoup de gens m’ont félicité. Au début, j’avais un peu de mal à comprendre. Mes amis m’ont dit que si j’avais été sélectionné, c’est peut-être grâce à mon parcours de vie, pour ce que je fais sur le Niortais avec mon entreprise. Donc je le prends comme une fierté. Là, j’ai hâte d’y être !


 


Désormais, rendez-vous sur le relais de la flamme olympique avec Banque Populaire pour vivre ensemble ce moment unique. Sur la parade ou sur le site de célébration sur la place Chanzy de Niort le dimanche 2 juin pour une grande fête populaire.