La Banque Populaire lance une campagne pour trouver des porteurs de la Flamme Olympique de Paris 2024
23 juin 2023
Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique est à la recherche des futurs porteurs de la Flamme Olympique ! En parallèle, elle organise également un Relais Collectif.
Et si vous portiez la Flamme Olympique avant les JO 2024 ? Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique, partenaire premium des Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024, est aussi le Parrain officiel du Relais de la Flamme. Elle est donc à la recherche des futurs porteurs de la Flamme Olympique. Clients, sociétaires, collaborateurs, grand public… Chacun peut tenter sa chance afin de réaliser son rêve de participer localement à la grande aventure Paris 2024.
Pour tenter sa chance, il suffit de s’inscrire sur le site dédié. Les candidats devront partager leur parcours de vie, leur engagement en faveur d’une société plus solidaire et inclusive, leurs initiatives pour la protection de l’environnement, leurs actions innovantes ou liées au sport.
Afin d’ouvrir ce Relais au plus grand nombre, la composition des porteurs de la Flamme Olympique de Paris 2024 s’attachera à respecter des critères de parité, d’inclusion des personnes en situation de handicap et de représentativité de toutes générations.
Un Relais collectif de la Flamme pour porter les valeurs en région
Grand moment de fête et de communion, le Relais de la Flamme sera aussi l’occasion de mettre en avant les valeurs du collectif. En plus des porteurs individuels de la Flamme, Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique organise un Relais collectif avec 24 participants, dans le but de réunir des collaborateurs unis par les mêmes valeurs.
“Banque Populaire est une banque de proximité, forcément ancrée dans ses territoires. BPACA est fière de contribuer, avec ses collaborateurs, clients et sociétaires, à la valorisation de son territoire à travers un événement qui lui ressemble : populaire et humain”, confie Sylvie Garcelon, Directrice Générale de la Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique. A vous de jouer !