Elle glisse du cannabis dans son banquet de mariage et se fait arrêter

Publié : 22 avril 2022 à 12h09 par Iris Mazzacurati

Banquet serveur
Crédit : CC0 - Image d'illustration

Loin d’apprécier une cérémonie étrangement planante, les invités du banquet ont surtout finis malades, rapporte une chaîne locale de la NBC...

Peut-être voulait-elle s’assurer que ses invités vivent une expérience particulière pour de son mariage ? Danya Shea Svoboda, 42 ans, n’a pas été déçue. En guise de voyage de noces, elle a été arrêtée par la police du comté de Seminole (Floride) où se déroulait la cérémonie, le 19 février dernier.

Quelques heures plus tôt, plusieurs des 50 convives présents avaient déclaré se sentir défoncés après avoir goûté la nourriture de la réception qui se tenait dans un club-house à Longwood au nord d’Orlando.

Devant les symptômes de tachycardie (le cœur qui s’accélère) et de paranoïa décrit par les convives, les pompiers ont appelé les autorités.

Les prise de sang de certains convives envoyés à l’hôpital ont révélé un taux élevé de THC, ainsi que les restes du banquet (des boulettes de viande, de pain, de tortellini et de salade César) analysés par la police.

La mariée et sa traiteure, Joycelin Bryant, avaient glissé de la marijuana dans tous les plats à l’insu de tous les invités.

Elles sont toutes deux poursuivies pour avoir enfreint une loi de Floride liée à la manipulation de l'alimentation, pour négligence et pour avoir fourni de la marijuana et seront jugées en juin prochain.