Hugues Delatte (Raphaël Mezrahi) bientôt de retour avec une interview inédite !

12 septembre 2024 à 6h00 par Lionel Guillaume

Hugues Delatte (Raphaël Mezrahi)
Hugues Delatte (Raphaël Mezrahi)
Crédit : Forum

Cette fois, c'est une star internationale et on vous dévoile son nom !

Les interviews d'Hugues Delatte, ce jeune journaliste aux cheveux plaqués, complètement dépassé par les événements, sont devenues cultes. 

Difficile de ne pas rire devant l'agacement d'un Jean-Pierre Castaldi par exemple.

Et ils ont été nombreux à se faire piéger en caméra cachée : Charlotte rampling, Vincent Lagaf', Michel Galabru, Francis Lalanne, Nabilla, Arielle Dombasle, Jean-Pierre Pernaut... Mais aussi des stars internationales comme Britney Spears ! Jennifer Lopez en fera aussi les frais tout comme Brad Pitt, Susan Sarandon, James Brown, Donald Trump et beaucoup d'autres.

Pour le prochain, et c'est un scoop pour les auditeurs de Forum, il s'agit aussi d'une star connue dans le monde entier. Il s'agit de l'acteur, réalisateur, producteur belge qui pratique les arts martiaux, philosophe à ses heures : Jean-Claude Van Damme !

L'interview devrait être diffusée en novembre par Raphaël Mezrahi qui nous en parle dans son interview.

Pour le Réveil Collector (6h/10h sur Forum), l'humoriste s'est également confié sur sa vie où il se consacre quasiment à plein temps aux animaux. Tout ce qu'il fait aujourd'hui c'est pour récolter de l'argent et venir en aide aux animaux en détresse. C'est le cas depuis 10 ans avec La Nuit de La Déprime, un événement original interdit aux humoristes. Il nous confie parcourir 1000 km par semaine à cet effet. Il cherche d'ailleurs un transporteur qui pourrait l'aider dans cette action. L'appel est lancé ! Si vous êtes intéressé, faites-le nous savoir et nous transmettrons.

L'acteur a notamment proposé au sculpteur contemporain Richard Orlinski un nouveau projet dans le but de récolter de l'argent pour les animaux. L'idée est de prendre ses statues en photo et de les imprimer sur des tee-shirts ou sac, une partie des bénéfices seront reversés à des associations qui viennent en aide aux animaux. Comme il s'agit du créateur français qui s'exporte le mieux dans le monde dans son domaine, les retours devraient être conséquents. Affaire à suivre.

Dans cette interview réalisée à la rentrée, Raphaël Mezrahi nous raconte aussi quel enfant il était à l'école. Il détestait ça, pourtant il sera récompensé plus tard pour son travail, notamment pour sa fameuse Bande à Dessiner qu'il vient de rééditer à l'occasion de l'événement 150 évrivains chez Gonzague Saint-Bris en Touraine.

Ecoutez l'interview en intégralité ici :

 

 

 

 

Raphaël Mezrahi se confie au micro de Forum pour cette rentrée 2024
Raphaël Mezrahi se confie au micro de Forum pour cette rentrée 2024
Crédit : Forum
Raphaël Mezrahi
Raphaël Mezrahi
Crédit : Lionel GUILLAUME pour Forum
La Bande à dessiner
La Bande à dessiner de Raphaël Mezrahi
Crédit : Kero