"LOL : qui rit, sort !" : casting, date de sortie, nouvelles règles... Toutes les infos sur la saison 3

7 mars 2023 à 15h10 par A. L.

"LOL : qui rit, sort !" : date de sortie, nouvelles règles... Toutes les infos sur la saison 3
"LOL : qui rit, sort !" : date de sortie, nouvelles règles... Toutes les infos sur la saison 3
Crédit : Amazon Prime Video

Le troisième volet de « LOL : qui rit, sort ! » débarque bientôt sur Amazon Prime Video avec de grandes stars de l'humour et du cinéma français. Des nouvelles règles viennent d'ailleurs d'être annoncées pour cette nouvelle saison. Explications.

La troisième saison de LOL : qui rit, sort !, animée par Philippe Lacheau, fait rêver. Si les deux premières éditions se sont déroulées en compagnie de Tarek Boudali, Julien Arruti, Inès Reg, Kyan Khojandi, Eric et Ramzy ou encore Audrey Fleurot, entre autres, la saison 3 frappe encore très fort avec un casting époustouflant. 

Gad ElmalehLeïla BekhtiGéraldine NakachePierre NineyPaul MirabelFrançois DamiensVirginie EfiraAdèle Exarchopoulos et Laura Felpin ont ainsi été invités pour participer au nouveau volet du jeu diffusé sur Amazon Prime Video dès le 10 mars prochain. 

 

De nouvelles règles du jeu pour la saison 3

 

Si le concept du programme est de faire rire les autres humoristes sans rire soi-même, sous peine d’être éliminé, la production vient d'annoncer une nouvelle règle du jeu pour ce troisième volet. En effet, cette année, l'élimination ne sera pas définitive, comme le rapporte le site spécialisé ozap.com d'après les informations d'un des journalistes qui a visionné le premier épisode. "La bonne nouvelle, c’est que si tu ris, tu sors, mais si tu sors, tu n’arrêtes pas de jouer, et pour ça, j’ai préparé une salle de contrôle très spéciale", déclare dès le début le maître du jeu Fifi. "Les éliminés vont pouvoir prendre leur revanche et tenter de faire rire à distance grâce à des outils mis à leur disposition", poursuit-il.

Les candidats éliminés qui rejoignent Philippe Lacheau dans la salle de contrôle vont ainsi pouvoir pertuber le déroulement du jeu. Par exemple, certains pourront s'amuser à éteindre toutes les lumières et chausser des lunettes nocturnes pour aller perturber les candidats dans le noir total, tandis que d'autres, éliminés sans avoir joué leur carte joker, pourront choisir de retourner à tout moment de retourner dans la salle pour jouer leur sketch. Les humoristes sortis auront aussi la possibilité de piéger les personnes encore dans le jeu en les faisant rire à distance via une oreillette

Pour rappel, à l’issue du jeu, le grand gagnant remporte la somme de 50.000 euros, qui est ensuite reversée à l’association de son choix. 50.000 euros supplémentaires sont également répartis entre les associations représentées par les autres candidats.