Vianney : son producteur annonce l'arrêt de sa carrière, il s'explique
7 juin 2018 à 9h40 par Aurélie Amcn
Le producteur de Vianney vient de faire une terrible annonce. Le chanteur sort aujourd'hui de son silence et s'explique.
Vent de panique au sein de la communauté de Vianney. Dans le Journal du Dimanche, Vincent Frèrebeau, le producteur du chanteur, a fait une déclaration surprenante : Vianney va faire une longue pause dans sa carrière musicale. « Il va disparaître pour faire un break d’au moins deux ans. Il ne veut plus rien faire. Il veut se recentrer sur autre chose. Il reviendra lorsqu’il le décidera, pour un nouveau projet artistique, mais la barre est haute pour ne pas décevoir son public », a-t-il affirmé. Aussitôt, les fans de l’artiste ont alors exprimé leur surprise et leur déception face annonce.
Aujourd’hui, Vianney a donc décidé de sortir de son silence afin de démentir les propos de son producteur et de remettre les choses au clair. Et c’est sur son compte Twitter que l’interprète de Moi aimer toi s’est exprimé, avec humour : « Merci de me donner des idées. Mais, le jour où je ferai un break, franchement : - je vous le dirai moi-même, jamais par voie de presse – je choisirai une meilleure photo que celle-ci ». Voilà qui est dit. Pourtant, il y a quelque temps, le chanteur de 27 ans confiait à nos confrères du Parisien avoir envie de prendre des vacances : « J’en ai besoin. Cela fait des mois que je n’ai pas eu trois jours de repos d’affilée ».
Merci de me donner des idées ❤️
— Vianney (@VianneyMusique) 6 juin 2018
Mais le jour où je ferai un break, franchement :
- je vous le dirai moi-même, jamais par voie de presse
- je choisirai une meilleure photo que celle-ci
�SR�xÈ https://t.co/nkCsE6YSJn
Et pour cause, depuis la sortie de son tube Pas Là en 2014, Vianney enchaîne les projets. Après avoir charmé la France entière avec ses chansons, il collabore aujourd’hui avec Maître Gims sur le titre La Même. On le découvrira aussi très prochainement au cinéma dans le film Ma mère est folle de Diane Kurys. Il y donne la réplique à l’actrice Fanny Ardant qui incarne sa mère, une femme un « quelque peu fantasque et loufoque » avec qui les relations sont un peu tendues. Mais ensemble, ce duo mère-fils va devoir faire équipe pour un go-fast palpitant. Au casting, on retrouve également Arielle Dombasle et Patrick Chesnais. Aucune date de sortie n’a pour l’instant été communiquée par les équipes du film. Mais en attendant les premiers pas du chanteur au cinéma, les fans du chanteur pourront l'apercevoir sur la scène de plusieurs festivals cet été.