Jean-Jacques Goldman de retour avec « on sera là »
Publié : 11 avril 2025 à 14h15 par Guillaume Pivert
Jean-Jacques Goldman
Crédit : PATRICK HERTZOG / AFP
Le chanteur a écrit et composé le morceau qui a été interprété lors d’un concert jeudi soir à Paris, par Eloïz et Yvard.
Jean-Jacques Goldman fait un bref retour dans la vie publique. Celui qui n’a plus sorti d’album ni fait de tournée depuis 2002, se retrouve dans l’actualité. Il vient d’écrire et composer « On sera là », un titre qui s’adresse aux blessés de guerre et aux victimes du terrorisme.
Le morceau a été dévoilé lors d’un concert salle Pleyel à Paris ce jeudi 10 avril au cours d’un événement organisé par le Bleuet de France, une association qui aide les anciens combattants, les victimes de guerre et du terrorisme. Ce n’est pas Jean-Jacques Goldman qui l’a interprétée mais Eloïz (révélée dans l’émission La France a un incroyable talent) et Yvard, deux anciens gendarmes.
Eloiz ne cache pas son émotion d’avoir été choisie par le chanteur de 73 ans. « Qu’elle fut ma surprise lorsque l’on me dit ensuite : « C’est Jean Jacques Goldman qui l’a écrite et composé, et c’est lui qui t’a choisi pour l’interpréter » J’en avais perdu la voix pour le coup, je n’y croyais même pas… », a-t-elle expliqué sur ses réseaux.