Minute conso : nouveau partenariat entre SNCF Connect et Disneyland Paris

Publié : 6h00 par Alicia Méchin

Image d'illustration
Image d'illustration
Crédit : Rédaction

SNCF Connect et Disneyland Paris ont annoncé en début de semaine un nouveau partenariat, visant notamment à simplifier les démarches de réservation pour les clients du parc d’attraction.

Concrètement, SNCF Connect va « mettre en place des dispositifs commerciaux et marketing (…) en lien avec la destination Disneyland Paris". Et Disneyland Paris, de son côté, va proposer sur son site internet des réservations de billets de train, combinées à l’achat de billets.

On peut donc, peut-être, espérer de temps à autres des offres alléchantes. Mais selon SNCF Connect, l’objectif est avant-tout d’encourager les visiteurs à adopter des solutions de déplacement plus responsables. L’application y voit également l’opportunité de se développer, puisqu’elle entend aller "au-delà de la vente de billets de trains" pour offrir une expérience client « tout-en-un ». Elle propose déjà de la location de voiture, de la réservation de VTC ou d’espaces de co-working.